- Le forum de Sacraft contient des catégories et sujets qui ne sont pas visibles pour les non-connectés.
- Pour les voir, vous devez vous identifier. Si vous êtes membre de Sacraft, connectez vous en haut de cette page.
- Si vous êtes nouveau, veuillez vous enregistrer, pour voir la page demandée.

Sacraft forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Mineur

Rang

Groupe: Membre

Le 18/06/2018 à 16h31 News & Evènements » Changement de version
Okidoki

xix19 était la..
«Construire toujours plus gros...»

Mineur

Rang

Je sais que la décisions est pas mal faite, mais je crois que la décision de supprimer le rôle de gardien n'est pas une bonne idée.

Je crois que modifié nos attribution aurais été un meilleur choix. Par exemple: l'accueil des nouveaux joueurs, répondre à leur questions, leur faire visité, leur trouvé une parcelle contrôle de la paix sociale.
Principalement au niveaux de l'accueil des nouveaux joueur, j'ai joué un rôle important. J'ai très souvent aidé les nouveaux joueurs et je trouve que supprimer le rôle de gardien viendrait nuire a cela.
Je sais que amimilad n'a pas été la souvent, mais moi j'essaie d'être au moins 10 heures par semaine (excluent le Weekend), et je peut affirmer que 60% du temps je me rend utile.

Je fait probablement que me plaindre, mais je sentais le besoin d'exprimer mon point de vue

xix19 était la..

Mineur

Rang

pareil pour moi, je n'es jamais mesuré l'impact sur mes fps, mais j'ai un lag assez important. J'ai souvent pensé que c'était à cause de beacon, a chaque fois que je passe proche d'un j'ai un bon freeze

xix19 était la..

Mineur

Rang

Yeessss

En se moment de victoire j'aimerais remercier tout ceux qui mon aidé et soutenue tout le long de mon projet.

Tout d'abord, David mon troisième voisin à droite, tu as vraiment été fantastique. Ta façon de m'encourager lorsque je sortais mes poubelles le matin à 7h, m'a permis de voir une nouvelle facette de ma personnalité. Grace a toi j'ai atteind des sommets de ki intérieur que je ne pensais jamais atteindre.
Je ne peux pas passer sous silence le dévouement de mes parents qui ont toujours cru en moi. Chaque matin ils m'ont motivé à me lever de mon lit. Sans eux je serais probablement encore couché.
Je tient aussi à remercier George lucas de nous avoir apporter le monde de Star wars.

Encore une fois merci pour cette honneur. J'en serai digne.

xix19 était la..

Mineur

Rang

j'participe :)

xix19 était la..

Mineur

Rang

well je vais t'encourager j'participe!

xix19 était la..

Mineur

Rang

Bon bah mon instinct me dit de m'inscrire!

xix19 était la..