- Le forum de Sacraft contient des catégories et sujets qui ne sont pas visibles pour les non-connectés.
- Pour les voir, vous devez vous identifier. Si vous êtes membre de Sacraft, connectez vous en haut de cette page.
- Si vous êtes nouveau, veuillez vous enregistrer, pour voir la page demandée.

Sacraft forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Mineur

Rang

Banni

Séparation et divergences en effet

Ceci sera surement mon dernier message ici, merci de nous avoir accueilli déjà, mais comme tu l'as dit, au bout d'un moment a trop vouloir changer Sacraft comme on voulait ça ne vous plaisait pas, ce que je comprend totalement.

Sachez que nous n'avons pas "trouvé un cube ou se poser" en ce connectant 20h sur un autre serveur, mais passons.

Pour ce qui est de "brûler la poudre chronologiquement parlant", ce n'est pas du tout le fait de ton plugin pour ne pas faire lag le serveur que la tension est monté, ça faisait déjà bien longtemps que le débat était lancé.

Bref, je tire mon chapeau au manque de discernement entre humour, conseil et débat sur ce serveur qui m'a permit d'être ban.

Au revoir à tous ! et "bon cube ailleurs" du coup.

Eiki le banni.

Mineur

Rang

Banni

Noté.
Sache que dans notre zone, il n'y a jamais eu de problème, mais ok, de toute façon tout nos systèmes étaient éteints depuis longtemps.
Par contre sache que ceci n'est absolument pas une clock (levier sur le coté) (c'est un systeme d'écran 5x1 Wi-fi 5tic max):

Donc pour info : Ceci ne vient pas de notre zone.

Encore un bridage malheureux de Sacraft. Comment bousiller l'amusement de joueurs pour permettre le contrôle sans régler les vrai problèmes serveur avant..

RIP Zone redstone

Mineur

Rang

Banni

Ce que je vais faire est surement très mesquin de ma part et sera surement supprimé mais :

C'est normal qu'il y ai de moins en moins de monde vu comment nous sommes traités ici :

Mineur

Rang

Banni

Le grade est utile justement en cas de premier besoin quand vous n'etes pas la, et comme vous avez l'air d'etre de moins en moins la pourquoi enlever un grade utile?
S'il vous plait ne partez pas du principe que : "mais si il n'y a personne en jeu ça peux quand même arriver et on le verra forcement ou ça sera signalé"
NON car ça rassure les joueurs, ça aide les gens etc.

Au pire j'ai une idée, on enlève tout les grades et on mets que grade payant et non payant? -_- non mais sérieux quoi....

Mineur

Rang

Banni

Le 02/04/2018 à 14h41 Suggestions & interrogations » Le nouveau discord
Aucune idée pour l'instant, mais certain d'entre vous demande le lien pour y accéder, ça serait bien de marquer quelque part de visible. Ou de mettre à jour le /einfo discord...

En attendant voila le lien :
Désolée .. Mais lien à demander en jeu ! ( Nyx)

Mineur

Rang

Banni

Le 22/03/2018 à 12h58 Suggestions & interrogations » au sujet des coffres
Ahhhhhhhhhhh, Soulagement ! Merci !

Objet lock par soi-même : Aucun message
Objet lock par quelqu'un d'autre mais avec accès : Aucun message
Objet lock par quelqu'un d'autre : "Ce (nom du truc lock) est bloqué par un sort magique"
Objet lock enlevé par le joueur : "(nom du truc lock) Unregistered"

Du coup on ne sais pas si les coffres sont lock a part avec le /clock..

Pour savoir si les objets sont toujours lock (et par qui) et avoir des infos complémentaires, la commande est :
/cinfo puis clique sur l'objet lock.

Du coup est-ce que tous les joueurs ont accès au /cinfo ?

Mineur

Rang

Banni

Je viens de voir que le serveur utilise le plugin pour les têtes décoratives DecoHeads 1.4, et en observant la page, il est marqué ""1.8 1.9 1.10 1.11".

Mëme si je sais que certain plugin fonctionne tres bien sans la version adéquat, vous savez qu'il y en a d'autre sûrement beaucoup plus opti? genre :
CustomHeads qui est marqué 1.8 1.9 1.10 1.11 1.12 ?

Je sais que ce n'est pas mon taff, et on me l'a bien fait comprendre, mais pourquoi utiliser un plugin pas mis à jour alors qu'il y en a un a jour? Ceci restera t'il aussi seulement sur le bloc note?

Mineur

Rang

Banni

c'est 3s pour les clients les plus opti, mais ça pourrait gêner les nouveaux

Mineur

Rang

Banni

Je met ce qui a été dit a un autre endroit ici :

Saturnux:
c'est sûrement due a la taille et aux jeux d'ombres.

Maintenant ce serais beaucoup plus fluide avec un spawn comme celui de le map mine. Mais pour le spawn principal, je suis pas sur qu ce soit sympa.

Après viens le chargement des beacon et autre informations. c'est sur que sans cela ce serais plus fluide, mais moins informatif.

Et dans vos /home ou /warp sa donne quoi ? mais avec des batis de grande ampleur pas juste une casba.

Nyx:
Bonjour,

Citation:
En tout cas pour te répondre, pourquoi pas mettre les salles de présentation de tête plus loin pour soulager le spawn?

On y pensait ^^

Nyx.

Zoran_:
la solution serai de faire un nouveau spawn

Mineur

Rang

Banni

Oui, optifine forge 60fps constant, sauf au spawn ou dès le chargement, je freeze à 1 ou 2 fps pendant une 10ene de seconde, puis je reviens a 30 et je refreeze encore pendant 5 ou 10s.

Je freeze aussi des que je charge une zone avec des têtes customs, que ce soit au spawn ou dans certaines zones. Et aussi freeze quand je rentre dans un coffre avec tête customs ou bannière.