Sacraft forum

Vos projets & constructions » Projet petit temple (cube-île) temple étrange

Répondre

Mineur

rank_3.png

Staff

Commentaire: 0

Le 14/05/2017 à 01h50
Coucou :) Je me suis lancé dans un projet sur la map cube-île et je voulais vous le présentez officiellement sur le forum !

*Petit remerciement*
thanks emi pour le don massif de quartz :)
thanks eikii pour le don de diverse ressource :)
thanks sat pour l'aide au terra-formage au début du projet :)
merci à tous les autres pour votre aide !

PS : J'achete le quartz en quantité massive donc si vous voulez m'aider, à vos pioche :D
- 250R / stack quartz
- 85R / stack prismarine
- 170R / stack sea lantern

(thanks eikiii pour le screen)

Mur complétement fini !!

Le plancher est le prochain grand objectif.

voici un un aperçu

Voici le 1/2 d'une des tours de mon temple. Ils servent de pillier et de moyen de transport dans le temple. Il en aura 12 autres.
(100 stack quartz + pour build le 1/2 des 13 tours)

Voici des portails qui donnent accès à plein d'îles de joueurs. Si vous voulez en crée un pour accèder à votre île et la mienne, envoyer moi un mp forum ou bien sur le serveur :)

J'ai aussi build un peu quand j'étais en manque de R au dessus de l'île.

Voici un petit chemin de train avec un pont volant reliant mon île à celle de Lenaiin

Le toit est un cauchemar ! Voici une mini section pour vous donnez un exemple :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici la liste des matériaux avec le cout depuis le début :

Bloc de quartz : 41686 (environ 162 835R)
Escalier de quartz : (pas précis)
Dalle de quartz : (pas précis)
Pillier de quartz : (pas précis)
Prismarine : 15181 (environ 23 720R)
Stone slab : 54000 (environ 2109R)
Sea lantern : 18594 (environ 59 231R)

Cout total : environ 250 000R pour le moment

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

avancement projet : 13/05/2017 (2 nouvelles tours + reliure entre les tours)

Bon ... Avec un joli don de quartz de la part de Eikiii et une petite bière après la complétion du mur, j'ai complété deux tours.
Une bulle mes passé dans la tête au même moment et : Why not Ama! encore plus gros ! x)
Donc je vais faire une plateforme entre 4 demi-tour qui sera la base d'un "second" étage pour le temple. Ce qui aura dessus cette étage est encore un mystère. Un petit chemin va relier les tours et les bordures supérieure du temple afin de permettre un déplacement simple entre les sections du temple et le dessus de l'île. Le chemin va être inspiré du spawn de ma ville : Kingdom. Avec des bannières et un petit toit flottant.

Voici un petit screen :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des idées ou si vous voulez m'aider hésitez pas à me mp :)

avancement projet 14/05/2017 (plateforme 1 presque fini) Je recherche un bon decorateur exterieur pour m'aider avec le jardin. J'ai beaucoup de difficulté pour cela. Merci.

screen :

avancement projet 15/05/2017 (Plateforme 2 crée). Aucune idée de ce qui aura dessus. Il va aussi y avoir des (chaine) en diagonale des pilliers pour crée un effet de soutient pour la plateforme. Si vous avez des idées proposer :)

screen :

J'ai par la suite terminé le balcon qui fait le tour du temple ... une trentaine de stack de prismarine en moins :'(

SOON avancement 16/05/2017

Edité par amagnahein Le 16/05/2017 à 02h29

~ama :lu~
"Tomber est permis; se relever est ordonné"
---------------------------------------------

Mineur

rank_3.png

Staff

Le 20/05/2017 à 22h36
Voici quelque screen de la progression de mon temple =D

pattern au sol presque fini !!! Il reste juste une mini section à faire :)

Les demi-tours sont presque fini eux aussi !!! manque juste 2 tours + le top de la tour pour rejoindre le plafond.

d'autre screen à venir =) si vous avez des propositions d'idée pour mon temple hésitez pas :D

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edité par amagnahein Le 20/05/2017 à 22h38

Mineur

rank_3.png

Staff

Le 19/08/2017 à 20h02
De retour en force pour build ma petite maison ! (~30% de la maison est build)

pss : J'achete 400 stack quartz !! (250R stack) (100 000R pour 400 stack).

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie