Sacraft forum

Suggestions & interrogations » iFire Banissement

Répondre

Bucheron

rank_0.png

Commentaire: 0

Le 12/10/2017 à 22h26
Hey tout le monde,

Ce soir vers 22 heures je me connecte sur le teamspeak de sacraft, et je parle quelques minutes avec Plyz, ensuite je veux me connecter sur le serveur et puis je vois que je suis ban pour : Machine anti-afk pendant 8 heures

J'avais fait une machine ou il y a avait des armor stand qui était propulsés et qui faisait une boucle, d'ailleur j'en avais parlé à Eikii et il m'avais dis que si je ne l'utilisait pas il n'y avais pas de problème, ducoups je souaite connaitre la raison de mon ban car je me souviens que la derniere fois que je suis venu sur le serveur j'ai vu un autre joueur dedans , "Screen ci dessous", j'ai donc arreté la machine à ce moment la et je ne l'ai plus jamais alumé ...

Merci de me répondre au plus vite .

iFire

Mineur

rank_3.png

Crafteur

Commentaires: 7

Le 13/10/2017 à 01h28
Salut,

En sachant que je n'ai jamais dit que c'était ok parce que je n'étais pas au courant que tu allais faire ça, et que faire une machine qui peux faire une machine afk c'est interdit.

Et comme par hasard tes heures ont augmentées pile quand j'ai découvert ça.
Je veux bien voir ton screen.

Bye

Nyx

Administrateur

rank_admin.png

Admin

Commentaires: 93

Le 13/10/2017 à 10h45
Bonjour I_Fire,

Eiki, le 24/09/2017:

Ban Ifire_ car il nous a grief en map construction, et ce malin c'est installé a coté de chez nous pour faire une machine anti afk, il l'a build le 18 ou 19 et ses heures de jeux on monté sur minecraft statistic.

Ban que j'ai bien entendu validé, au moment des faits.
De plus je trouve étonnant que tu es attendu presque un mois, pour te souvenir que tu étais banni... Tu avais déjà été ban pour des faits similaires :: http://www.sacraft.net/forum/topic-3004+un-revenant.php

Tu as eu ta deuxième chance, Désolée , mais non.

Bon cube ailleurs, Nyx.

Bucheron

rank_0.png

Le 13/10/2017 à 12h08
Salut Nyx.

Je n'ai en aucun cas utilisé la machine ...

Bucheron

rank_0.png

Le 13/10/2017 à 12h12
Et eikii tu était venu voir ma machine pour la hardened clay et quand tu avais vu ca tu avais dit que si je l'utilisait pas c'etait pas grave mais que tu allais être plus vigilent

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie