Sacraft forum

News & Evènements » [Réglé] [Event](Fini)Construction à Adélys Adélys : ville campagnarde !

Répondre

Mineur

rank_3.png

Commentaires: 2

Le 15/10/2017 à 22h22

Event de Construction

Salut à tous, je vous propose un petit Concours de construction à Adélys.

Constructions
Vous devez principalement respecter le thème de la ville qui n'est pas compliqué et très amusant à réaliser, Pour ceux qui ne le savent pas encore, le thème de la ville est campagne, vous pouvez donc construire une longère ou une chaumière, une sorte de petite ferme. Ce n'est pas vraiment du médiéval et pas vraiment du fantastique, disons un juste milieu. Les parcelles qui seront mises à votre disposition sont très petites, cela ira très vite, vous aurez juste besoin de vos bloques et d'inspiration, c'est une bonne raison pour participer.

Matériaux
Vous devrez respecter les bloques à utiliser, et ne pas utiliser les bloques interdits, Pour les murs de vos maisonnettes, vous pouvez utiliser du bois, de la cobblestone, et de la laine (mais vous n'avez pas le droit à tout les autres bloques). Pour vos toits, vous avez le droit à la paille, et aux briques, Touts autres matériaux sont exclus. Vous devez obligatoirement réaliser un jardin un minimum arboré, c'est à dire que vous pouvez mettre des fleurs, des feuilles, mais vous pouvez également mettre un petit tas de bûches ou encore un puits. Par contre, vous n'avez pas le droit de mettre des arbres, ni de couper ceux déjà présents.

Participants

Vous pouvez soit participer en Construisant dans une parcelle disponible et en indiquant devant sur un panneau à part de votre pseudo, les mots "Event de la Toussaint" pour que je ne vous oublie pas lorsque que je noterai les parcelles. Soit vous pouvez également - je m'adresse principalement aux joueurs ayant déjà une parcelle dans la ville, mais pas seulement - construire un des bâtiment public de la ville comme (tanneur, forgeron, Antiquaire, ... à vous de proposer vos idées), pour cela demandez au maire un emplacement et vous devrez également mettre une pancarte avec les mots "Event de la Toussaint" devant votre construction. Si vous n'avez toujours pas compris ce principe, vous pourrez venir me demander.

Lieu
L'évent se passe dans les parcelles de la ville, rendez vous au warp de la ville [/warp adelys] et cherchez une parcelle dans laquelle est indiquée "Parcelle Disponible" ou "Zone Disponible", si la zone est indisponible, ne la prenez pas. Lorsque vous chercherez une parcelle, profitez en pour regarder les construction déjà existantes et avoir un aperçu du thème de la ville. Si vous construisez un bâtiment public demandez au maire

Date

L'évent se déroule donc pendant les vacances de la Toussaint. Du samedi 21/10/2017 au dimanche 5/11/2017
C'est à dire durant environ 2 semaines.

Récompenses

Les prix sont variables en fonction du nombre de participants.
Je préviens que l'évent ne sera pas maintenu si il n'y a pas 5 joueurs minimum
par contre les joueurs voulant construire peuvent.

4-5 joueurs:
3eme : 100R
2nd : 500R
1er : 1000R

6-7 joueurs:
3eme : 500R
2nd : 900R
1er : 1400R + item souvenir

8-9 joueurs:
3eme : 1000R
2nd : 1400R + item souvenir
1er : 1900R + item souvenir

10 et + de joueurs:

(Récompenses maximales)
3eme : 1600R + item souvenir
2nd : 2000R + item souvenir
1er : 2500R + item souvenir

Vous aurez donc remarquer, que plus il y a de participants, plus il y a de gains. C'est tout à votre avantage ;)

Rappel des règles de l'évent:

-Respecter le Thème
-Faire un jardin fleuri au minimum
-Ne pas toucher aux arbres
-Ne pas toucher aux chemins
-Ne pas toucher aux torches, feuilles et végétation en bordure de parcelle
-Ne pas construire de clôture, de haie, autour de votre construction
-Ne pas grief
-Respecter votre zone attribuées
-Respecter des matériaux à utiliser ou ceux qui ne le sont pas

Critère d'évaluation:
Note /20

Respect du thème: /6
Esthétique du bâtiment: /8
Respect des règles et matériaux: /2
Jardin arboré: /3
Respect de l'environnement* (Cohérence): /1

Vous serez notés sur ces critères, en cas d'égalité, vous serez départagés
Touts les Résultats seront publiés à la fin de l'évent
*cohérence : exemple: ne pas mettre la porte à l'opposer du chemin ...

Amusez-vous, ne faites pas ça que pour les récompenses
Faites de la pub pour Adélys ;)
Pour plus d'infos demandez au maire ou l'adjoint
Venez nombreux

DreamCow, le maire

Edité par DreamCow Le 19/11/2017 à 21h46

DreamCow, Maire d'Adélys :sun
Ville thème campagne : [/warp adelys]

Tavernier

rank_6.png

Groupe: Membre

Commentaire: 0

Le 16/10/2017 à 17h58
Je m'inscris !

Mineur

rank_3.png

Le 16/10/2017 à 19h17
Ok Cool, tu peux déjà aller réserver ton plot ;)

Je précise qu'ils ne sont pas tous de la même taille,
alors dépêchez vous de vous inscrire pour avoir celui qui vous semble le meilleur

Mineur

rank_3.png

Le 17/10/2017 à 23h02

L'évent a été changer, vous ne devez plus faire votre construction en rapport avec Halloween, vous pouvez toujours rajouter une petite touche, mais ce ne doit pas être le principal de votre construction. Voir le Sujet

Bon jeu à tous ;)

Eleveur

rank_2.png

Gardien

Le 18/10/2017 à 18h26
well je vais t'encourager j'participe!

xix19 était la..
«Construire toujours plus gros...»

Mineur

rank_3.png

Le 19/11/2017 à 21h52
Salut à tous !
Le concours s'est terminé à la fin des vacances de la Toussaint, mais je ne vous le rappelle que maintenant. (Moi aussi j'était pris dans MystSkyFall ;) )
Merci à Xix d'avoir été le seul participants ^^
Il recevra tout de même un prix pour avoir pris part au concours :+1 .

Il y aura d'autres concours.
A bientôt en jeu.

Des parcelles sont disponibles à Adélys: Venez vous installer :dance (/warp adelys)

Gardien

Commentaires: 18

Le 19/11/2017 à 22h47
GG Xix :D

Eleveur

rank_2.png

Gardien

Le 23/11/2017 à 06h01
Yeessss

En se moment de victoire j'aimerais remercier tout ceux qui mon aidé et soutenue tout le long de mon projet.

Tout d'abord, David mon troisième voisin à droite, tu as vraiment été fantastique. Ta façon de m'encourager lorsque je sortais mes poubelles le matin à 7h, m'a permis de voir une nouvelle facette de ma personnalité. Grace a toi j'ai atteind des sommets de ki intérieur que je ne pensais jamais atteindre.
Je ne peux pas passer sous silence le dévouement de mes parents qui ont toujours cru en moi. Chaque matin ils m'ont motivé à me lever de mon lit. Sans eux je serais probablement encore couché.
Je tient aussi à remercier George lucas de nous avoir apporter le monde de Star wars.

Encore une fois merci pour cette honneur. J'en serai digne.

xix19 était la..
«Construire toujours plus gros...»

Nyx

Administrateur

rank_admin.png

Admin

Commentaires: 94

Le 23/11/2017 à 08h52
Citation:
Merci à Xix d'avoir été le seul participants ^^

lol :rire

Gardien

Commentaires: 18

Le 23/11/2017 à 10h33
Magnifique, ce genre de personne qui s'implique dans chaque event comme si c'était le dernier, en investissant toutes ses forces dans son entreprise, ça me motive, ça me donne l'envie d'entreprendre de grandes choses, de... Je sais pas moi, c'est wow !
Bon...euh, sur ce... Je... retourne regarder la TV ? Ah bah non, ça va pas ça...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie