Sacraft forum

News & Evènements » [Réglé] [Mini-Event]Sauver Paris

Répondre

Eleveur

rank_2.png

Gardien

Commentaire: 0

Le 23/10/2017 à 17h35
A l'époque ou Paris n’était encore qu'un petit village dirigé par Napoléon les villageois étaient révoltés du manque d'application de Napoléon dans son village. Il était trop occupé dans sa quête , Trouver le Graal et avoir accès a la vie éternelle. Les villageois ce sont organisés pour faire un coup d'état , ils ont décidés de prendre d'assaut le village et de tué Napoléon. Le sorcier du village avais enfermé l’Âme d'un démon dans le corps de Napoléon. Les Dieux révoltés décident d'envoyer 5 Héros dans le village pour le sauver ... Tel est votre destin

Dans ce mini-event vous incarnerez un Héro envoyé sur Terre par les Dieux pour sauver Napoléon

Des quêtes secondaires seront a accomplir pour réussir la quête principale , il y a un ordre a respecter au risque de recevoir la colère des dieux.

Ce mini-event est une sorte d'escape game version minecraft , il vous faudra donc TeamSpeak pour communiquer et aider votre équipe
il y aura des énigmes ... Beaucoup d'énigmes des simples et des plus compliqués (accessible aux jeunes et aux grands)

Vous aurez la possibilité de construire des Bâtiments (et vous devrez en construire pour accomplir la quêtes principale). Ces bâtiments devront être utile dans un village ou devront correspondre a l'histoire (merci de ne pas faire un observatoire ou un gratte-ciel)
Plus les bâtiments seront travaillés plus vous aurez de temps pour accomplir votre quête principale.

Des objets seront cachés et ils vous faudra résoudre les énigmes pour les trouver.
Ces objets auront une utilité dans votre quête et devront être utilisé de façon RP (sinon cet event perd tout son sens)

Je serai avec vous sur TS si vous tournez en rond je vous aiderai (pas trop non plus)

Il y auras des règles que je vous expliquerez en détail avant de commencer sur TS si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas

des objets seront a gagner (des objets plus rare pourront être distribuer en accomplissant des quêtes secondaire) pour vous inscrire venez sur TS quand vous serez disponible et demander moi (inutile de me demander si je ne suis pas connecter ni ts ni en jeu ^^)

L'event est Pret! Venez ts !!

Edité par gultch Le 25/10/2017 à 15h47

Tavernier

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 23/10/2017 à 17h51
Mais pourquoi les dieux nous demanderaient de sauver un tel homme ?

Eleveur

rank_2.png

Gardien

Le 23/10/2017 à 18h02
Pour qu'il accomplisse son destin , trouver le Graal est la destinée que les dieux lui ont donnés

Batisseur

rank_4.png

Crafteur

Commentaires: 8

Le 23/10/2017 à 19h11
Il faut qu'il sauve le monde mais il peut même pas se sauver lui même...

PotterCrafteur ?! Oui c'est comme cela que je m'intitule. ;)

Eleveur

rank_2.png

Gardien

Le 25/10/2017 à 17h07
Preparez vos equipes :p

Eleveur

rank_2.png

Gardien

Le 07/11/2017 à 19h52
Mini-Event Annulé trop peu de participant ayant TS.

Remplacé par: [Défi]Survivre a une pluie de fléches http://www.sacraft.net/forum/topic-3116.php#m35027

Bon jeu

Edité par gultch Le 07/11/2017 à 19h52

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie