- Le forum de Sacraft contient des catégories et sujets qui ne sont pas visibles pour les non-connectés.
- Pour les voir, vous devez vous identifier. Si vous êtes membre de Sacraft, connectez vous en haut de cette page.
- Si vous êtes nouveau, veuillez vous enregistrer, pour voir la page demandée.

Sacraft forum

News & Evènements » [Event] GoldHunter : La chasse au trésor La dernière de l'année ?

Répondre

Mineur

rank_3.png

Commentaire: 0

Le 31/12/2017 à 12h58
Alors voilà... comme c'est les fêtes de fin d'année, je me suis dit que organiser un petit évent chasse au trésor ça pouvait être pas mal...
Donc voici :hoOo

GoldHunter : La chasse au trésor !

Danc cette nouvelle aventure concoctée par mes soins, vous allez devoir résoudre un paquet d'énigme (le but de chaque chasse au trésor lol) dans l'intégralité de la map principale de Sacraft :waw

Durant l'évent je vous conseille vivement d'utiliser la Dynmap, vous comprendrez en évent :D
Par contre il ne sera pas toléré les boussoles, tp (sauf ceux présent au spawn évidement) et fly -> on le fait à l'ancienne : bateau et mache à pied :p

Quand aura lieu l'évent ? Honnêtement je sais pas... aujourd'hui si il y a assez de monde qui veut participé ou alors en 2018... c'est encore à voir :kawa

L'inscription se fait en jeu : vous êtes présent vous participez si vous le voulez

Sur ceux, bonne fêtes de fin d'année :yes
Enzopikmin

Enzopikmin 100% de Gaming pour 99% de Fun (Et 1% de Rage) :yes

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie