De l'évent à la Minecon 2017 ...

Par , le dans Racine - 3 Commentaires
De l'évent à la Minecon 2017 ...
#MystSkyFall

L'évent est fini!! Hé oui il faut bien une Fin! Les validations on eu cours Hier dans la journée..
Les gains seront remis ce jours. Merci à tous pour votre participation!

Nous commençons déjà à penser au prochain évent .. ne vous en faite pas cela sera énorme ^^

Les oui-dires de la Minecon 2017

Caché:


La Minecon de cette année nous en apprends beaucoup sur l'évolution pour le printemps 2018 :

Des tridents: un nouvelle arme son fonctionnement? On sait juste que de nouveau enchantement accompagneront cet nouvelle arme : le 1er nommé “Loyalty” (“Loyauté”) qui permettra au trident de revenir automatiquement dans votre main. Ensuite Riptide (Contre-courant) qui dans l’eau vous propulsera vers votre ennemi ! Il fonctionnera également sous la pluie .. Impaler (Empaleur) on devine que celui ci ne vous fera pas des "Mamours" et que “Slipstream Dash” (Flux de sommeil ??) on ne sait pas trop à quoi s'en tenir avec celui-ci ... Cela en dis long, sur les nouveautés, rappelons le qui ne sont encore qu'à l'état que de prototype, pour le moment.

Un update aquatic: que l'on attends en Vanilla depuis des lustres ! Avec Des poissons, des algues et des coraux visibles. Un peu de vie dans l'eau, en dehors des Gardians de temples et des Squid, de jolis poisson qui vous pourvoir nous offrir un peu de vie même dans des aquarium il parait! Puisque nous aurons la possibilité de les attraper avec un seau, et récupérer un “seau d’eau avec un poisson”.. Pourra-t-on les pêcher , cela on ne le sait pas encore !

Des Changements sur la physique de l’eau : l’eau pourra désormais passer entre les poteaux des barrières, elle ne cassera plus l’herbe mais passera par dessus !! Adieu la facilité pour nettoyer un terrain ! Cela éviteras aussi les grief de plantations sûrement au passage.

Colonnes de bulles: Avec du magma cube, Ces bulles permettront “d’aspirer” les items et les mobs ... je trouve cela un peu Bizarre mais bon ..

Épaves de bateaux: ça c'est génial ! des donjons marin avec des trésors .. on va pouvoir créer de nouvelles aventures :top

Biomes Icebergs: cela comblera un peu le vide en surface de ses grandes étendues d'eau..

Des dauphins: comme à chaque mise à jour de version on a toujours un nouvel animal ou mob, là se sont les dauphins ! l’année dernière, c'était le perroquet, la version avant les lamas ... Apparemment ils seraient amicaux et pourraient servir de guide vers des trésors, donc on peut extrapoler qu'ils nous aideront sûrement à trouver les épaves.

Et encore voici ce qui arrive: On ne les attendait plus !! Décliné dans tout les bois , les boutons , les trappes, les plaques de pressions ...



Voilà ce que nous retiendrons de la Minecon 2017, ce n'est pas pour tout de suite, donc il nous faudra être patient ^^

Cubiquement SaCraft.